Sexe avec mon cousin

Je suis un garçon, j’ai 19 ans et j’ai une nièce de 26 ans. Ma nièce a un homme de 30 ans et ils sont mariés et heureux. L’année dernière, ma cousine était enceinte, elle a un beau corps, un beau cul, mais surtout de bons nichons.

Mais quand elle était enceinte, elle se lavait dans la baignoire. Quand je suis monté pour prendre quelque chose, j’ai entendu ça et je suis allé voir. La porte était entrouverte et j’ai regardé à l’intérieur, elle se rasait la chatte. Cela m’a rendu très excité et j’ai décidé de me retirer et de prendre quelques photos.

Aujourd’hui, un an plus tard, elle a son bébé et elle est très heureuse. Ma tante avait installé la piscine ; c’est une piscine assez grande et profonde. Ma nièce portait un maillot de bain la première fois, donc on ne voyait pas bien ses seins. Mais hier, elle portait un bikini, mais il était peut-être trop petit. Nous sommes allés nager, ma nièce a d’abord sauté du plongeoir, puis je l’ai suivie. Nous avons nagé un peu plus. Ensuite, ma nièce est allée s’allonger sur un matelas gonflable, mais c’était plus dur que prévu, alors son bikini s’est un peu baissé et j’ai vu son mamelon raide. Elle n’a même pas remarqué et je n’ai rien dit parce que c’était un beau spectacle. J’ai immédiatement bandé et j’ai essayé de le cacher. Puis elle a voulu sortir mais je l’ai arrêtée pour qu’elle ne puisse pas sortir pour profiter de son mamelon. Quand elle a voulu vraiment sortir, elle m’a sauté dessus et j’ai senti ses tétons contre mon corps. Mais ma banderole s’est retournée contre elle. Un peu plus tard, alors que nous étions assis à la table à l’extérieur et qu’elle lisait quelque chose, tout le monde est entré. Il n’y avait que nous deux. Puis elle m’a demandé si j’aimais nager. J’ai répondu “beaucoup”, elle a dit “oui, c’est ce que je pensais” et je lui ai demandé pourquoi elle pensait cela. Puis elle a dit qu’elle avait vraiment remarqué que son mamelon traînait et que je le regardais tout le temps. Et elle avait aussi senti que je bandais et elle avait aussi remarqué que je prenais des photos l’année dernière. Puis elle a dit que si c’est ce que tu veux, nous pouvons aller nager ce soir, a-t-elle dit en faisant un clin d’œil. Le soir, tout le monde avait mangé et s’était assis dans le salon pour demander à ma cousine si je venais nager avec elle et elle a souri. J’ai dit “bien sûr”. Quand j’étais dans la piscine, elle est venue courir dans un autre bikini très sexy. Elle est entrée dans la piscine et est venue s’asseoir à côté de moi. Elle a posé sa main sur ma bite qui est immédiatement devenue dure comme de la pierre et m’a dit que c’était ce que tu voulais. Elle m’a dit de desserrer mon bikini et je l’ai fait et il y avait deux gros seins. Je lui ai tenu les seins et sucé pendant qu’elle me branlait. Quand elle m’a demandé si je voulais enlever mon short, je n’ai pas hésité et je lui ai retiré son short.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *